PandoraHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PandoraHearts

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentez nous vos mangas/animes préféré !

Aller en bas 
+3
Ryven
Ysio
Ennylia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ennylia
Admin
Ennylia


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Made in Normandie

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyDim 23 Mar - 19:51

Salut !
Comme je l'avais dit je vous laisse nous faire votre liste de vos mangas et de vos animes que vous avez aimer et que vous voudriez nous faire connaitre !
Je compte sur vous pour me remplir ma petite liste de mangas a me regarder !
Je commence juste avec un ou deux que j'ai adorée :

Chrono crusade:

Magi : The Labyrinth of Magic :

Nagi no asukara:

Noragami:

Et j’arrête maintenant je vous laisse nous dire et je continuais plus tard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepandorahearts.forumactif.org
Ysio

Ysio


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : Chez Moi Avec La Musique

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyLun 24 Mar - 20:45

Salut !!

Tu connais déjà les mangas mais bon *-* Je le fais quand même  :p



Sword Art Online :

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Asuna-and-kirito

PandoraHearts :

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! 1290792243-pandora_hearts


Voilà !![/color]


Dernière édition par Eslyo le Mer 2 Avr - 19:58, édité 9 fois (Raison : J'ai oublié la couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryven

Ryven


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28
Localisation : A Neo-Sablier : Paris

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptySam 29 Mar - 12:33

My turn '-'
Look ces mangas qui dechire tout :3

Sword Art Online:
D Gray Man :
Angel Beats:
Shakugan no Shana:
Date A Live:

Etc....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyDim 6 Avr - 19:03

Hehe je fais ma chiante mais vous avez pas des mangas quw je ne.connais pas a me.faire decouvrir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryven

Ryven


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28
Localisation : A Neo-Sablier : Paris

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyDim 6 Avr - 19:15

Tu connais Zetsuen no tempest neo ? l'ai oublier dans ma liste des coups de cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyDim 6 Avr - 19:17

Oui ^^ jai pas regarder tout les episodes mais oui Smile
si ty aime SAO ya log horizon dans.le.meme.style qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryven

Ryven


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28
Localisation : A Neo-Sablier : Paris

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyDim 6 Avr - 19:22

Déjà vu....:p
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyDim 6 Avr - 19:24

Ah ^^ jai un mangas que jai adorer aussi mais jai plus le.nom.en tete --"
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyDim 6 Avr - 19:25

Jai trouver!
letter be tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Ennylia
Admin
Ennylia


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Made in Normandie

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyLun 7 Avr - 16:37

Ah bah fait nous une petite liste d'anime que tu connais et je te dirais des mangas qui pourrons te plaire !
Letter bee je connais et perso j'aime beaucoup !
Si vous avez des animes a me conseiller aussi je suis preneuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepandorahearts.forumactif.org
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyLun 7 Avr - 17:39

Blood lad mais lit les scan car lanimer est moche et nul Xd
Revenir en haut Aller en bas
OkamiSilver
Invité




Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: liste    Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyLun 7 Avr - 18:06

Alors les mangas que je kiff :p :

- Seikoku no Ryuu Kishi
-Ace of diamond
-Maken-Ki saison 1 et 2
- Isekai No Seikishi Monogatari
- Raven no Tokyo
-Kuroko No Basket
et mon préferer koukaku no Regios

dites si vous les connaisez j'en ai d'autre :p

Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyLun 7 Avr - 18:12

Aaah merci je ne.connais que seikoku tu va me remplir mes.soiree ^^
Revenir en haut Aller en bas
OkamiSilver




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyLun 7 Avr - 19:53

Hors-Sujet
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyLun 7 Avr - 20:03

Je.connais pas les mangas que tu ma donner mais je cherche un anime ou il y a de laction/fantaisie si vous pouver me.conseillee Smile ( chui oas hs la jespert :O )
Revenir en haut Aller en bas
OkamiSilver




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyLun 7 Avr - 21:24

y'en a 3 ans ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukiryuk

Mitsukiryuk


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyMar 8 Avr - 16:31

Pour ma en préférer un peu difficile a dire , j'ai vraiment adoré Sao ,blue exorcist ,eureka seven ,jigoku shoujo ,k-on ,deadman wonderland ,plein d'autre voire trop en mémoire . Pars contre *-* je voudrais bien quelque anime qu'on pourrais me proposer éventuellement ,ancien comme récent peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyMar 8 Avr - 17:05

Tsubasa est enorme mais je te conseille plus les mangas car lanime est mal.fais et bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyMar 8 Avr - 17:08

Maken-ki = enooorme ecchi
ah bah bravo okami >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryven

Ryven


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28
Localisation : A Neo-Sablier : Paris

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyMer 9 Avr - 6:16

Mitsu ta liste est super ! Very Happy a part jigoku shoujo que connais pas, que je vais voir d'ailleurs '-'
Mais bon vous avez tous vu les bons classiques qu'on aime :p Guilty Crown et Code Geass <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukiryuk

Mitsukiryuk


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyMer 9 Avr - 9:25

Bonjour jigoku shoujo tu as du certainement le voire a la tv au moins une fois le nom francais (la fille des enfers) ^^ Sinon dans la liste des animes on va dire classique je peu te proposer trigun chobits love hina ,gto (great teacher onizuka) ,nana ,beck ,negima ,hellsing , elfen lied , enfer et paradis , get bakers , Mar ,Samurai champloo , angel beats ,rave master , fruits basket , j'en oublie certainement plusieurs mes bon je te site quelque anime pas trop récent qui val la peine d'êtres vu a mon gout ^^ ,sinon neosaturne je vais allée voire vite fais le synopsis de l'anime que tu ma proposer
Revenir en haut Aller en bas
MrChupachûps

MrChupachûps


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans un pays où les filles sont reines

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyJeu 10 Avr - 7:26

Bien le salut à vous , pour ma part les mangas qui reste le top 4 pour moi est One Piece qui sort tous les dimanches après mon match de foot .-. le 2ème est Fairytail qui a repris depuis peu et le 3 ème est HunterxHunter qui sort tous les mercredi après midi . Après ça en effet il a bien d'autres mangas qui sont Bien plus que unique , ce sont des mangas qui ont fait couler quelques larmes ... Sao que tout le monde connait bien , Ichiban Ushiro no Daimaô ... Je ne vais pas vraiment faire de liste de mangas car j'en ai vu tellement ... High school of the dead , High school DxD etc ... Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukiryuk

Mitsukiryuk


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyJeu 10 Avr - 9:18

Sa reste vraiment dure de faire un classement des animes qu'on préfère chaque jours j'en commence un nouveau et je me dit a la fin l'histoire étais vraiment bien ,j'aurais bien voulus une suite tout les jours un peu la même chose des fois je me prend des claques dans le genre l'attaque des titans qui ma pas mal marqué ,après un manga qui te fais verser une petit larme je te conseil vraiment eureka seven ,elemental gerad après j'avoue que la fin de la saison 1 de sao ma bien rendu triste aussi *-* enfin tout sa pour dire que les auteurs fond du bon boulot ils arrive a nous faire rêver un peu plus chaque jours avec les histoires .
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyJeu 10 Avr - 11:13

Oui cest vrai que ya yellement danime que cest compliquer ^^ et en parlant de sao quelqun a des infos sur la saison3?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukiryuk

Mitsukiryuk


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! EmptyJeu 10 Avr - 14:10

A pars un petit trailer que j'ai pu voire sur différent réseaux sociaux pas grand chose de nouveau sur la saison 3 ,pars contre les personnes qui on aimé soul eater la nouvelle saison (nouvelle saison hs ) viens de débuter hier ^^


Dernière édition par Mitsukiryuk le Jeu 10 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez nous vos mangas/animes préféré !   Presentez nous vos mangas/animes préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez nous vos mangas/animes préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas et Animes discutent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandoraHearts :: Taverne :: Mangas / Animes-
Sauter vers: