PandoraHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PandoraHearts

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin geek de neo

Aller en bas 
+2
Ennylia
neosaturne
6 participants
AuteurMessage
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 15:13

Bonjours tout le monde ^^
bon aillant jouée pour ma part au trois quart des mmo de ce monde j'en connais un rayon mais peut-être pas tout le monde donc si vous avez des questions poser ^^ sur n'importe quelle mmo ou alors si vous avez des jeu a conseiller ne vous gênés pas
le coins geek est la pour sa ¤-¤
bisous mes lapins et profité de la vie =p
Revenir en haut Aller en bas
Ennylia
Admin
Ennylia


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : Made in Normandie

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 18:00

Coucou Neo !!! Bon bah je vais te demander : Tu as jouer a Nostale ?
Si oui : Tu as encore ton perso ? (c'est quoi son nom Very Happy ? ) Tu aimes ?
Si non : Je te conseil moi personnellement j'ai bien aimer ^^
Bye bye ma Neo :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepandorahearts.forumactif.org
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 18:40

Vivi jy ai jouer jetai mage se niveau 34/35 apeupres ^^
et non je ny joue plus depuis tres longtemps :O pourquoi tu est quelle.lvl? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysio

Ysio


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : Chez Moi Avec La Musique

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 19:46

As-tu déjà joué à Dofus ou Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 19:53

Alors dofus jetai osamodas lvl146 ^^" et wakfu jai jamais depasser le lvl 10 --" le princioe de labonnement ma vite haver dans mes deux jeux et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysio

Ysio


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : Chez Moi Avec La Musique

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 19:55

Ah moi dofus j'avais plein de perso et mon plus haut level était un crâ 71 et wakfu a du être 20 avec un sram mais à cause des abonnements trop cher j'ai du arrêter ... Pourtant ce sont des bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 19:58

Oui cest fort dommage et puis aussi je me suis vite rendu compte que ka communauter se dofus etai tres enfantine les hl ne respecte pas les ba level il.ny a presque pas voir pas dutout dentraide et 80% des joueur on 10 ans dage mentale se qui gache totalement le jeu et sont aspet tres strategique qui ne oeut etre comprit par des gamins :/
Revenir en haut Aller en bas
Ysio

Ysio


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : Chez Moi Avec La Musique

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 20:02

Oui il y a ce point là, maintenant Dofus est vu comme un jeu pour les "kikoos lol" de 10ans ...

Lorsque j'étais sous la 1.29, j'adorais, les graphismes étaient beaux enfin ce sont de vieux graphisme ...

Si Dofus mettait un serveur 1.29 gratuit se serai cool !! Mais ils l'ont déjà dit, Dofus 1.29 est au fin fond de l'histoire de Dofus, maintenant on ne peut plus être en 1.29 sauf si on vit en Amérique du Sud ou par Serveur Privé.

Dommage pour Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 20:10

Non tu peut encore trouver un serveur priver certe mais legale un serveur aprouver par ankama je nai plus le nom.mais va sur google on trouve tout et ce serveur fais revivre dofus sous 1.29 avec abonnement illimiter et les rate exp et drop *1 bon le serveur est espagnol mais il lon.aussi traduit en francais je te le.conseil car il.est vrai la 1.29 cetai exellent
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyDim 6 Avr - 20:33

Bon je mauto fais de la pub mais si un jour vous jouer ou vous connaisser quelqui jouerai a league of legends je suis preneuse Smile bon je nai pas de skype mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennylia
Admin
Ennylia


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : Made in Normandie

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 7 Avr - 16:34

J'ai un perso environs *archer* 45 c'est surtout mon père et mon petit frère qui y joue *lvl.85 '-' *
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepandorahearts.forumactif.org
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 7 Avr - 17:11

Ok ^^ jai jamais atteind ce lvl Xd
Revenir en haut Aller en bas
OkamiSilver




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 7 Avr - 18:10

moi j'ai jouer a un jeu pendant 3 ans que je suis que vous connaisez pas :d

bakoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 7 Avr - 18:14

Non je connais pas ^.^ tu a un jeu a nommee pour nous dire apeuores ce que cest comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 7 Avr - 18:17

Qiekque jeu auquelle jai jouer
dofus,wakfu,league of.legends,dota,dota2,smite,aura kingdom,grand fantasia,12sky2,flyff,meetin2,perfectworld,world of warcaft,tera,aion,allods
et jen ai encore beaucoup a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysio

Ysio


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : Chez Moi Avec La Musique

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 7 Avr - 18:54

Et bah dis donc ! Moi je n'ai joué principalement qu'a Dofus, après Drakensang, Flyff, Cannon online, Wakfu et un tout petit peu League of Legend ... C'est pitoyable par apport à toi neo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 7 Avr - 19:08

Bun quand je dit que jy connai un rayon cest parsque je up assez vite dans les mmo et je change surtout tres souvent pour tester les nouveauter etc comme la aura kingdom que he trouve interessent le fais quil ny ai pas de mana etc donne un certin bon sens au jeu meme.si les boucli sont troo craquer Xd
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 7 Avr - 19:10

Et puis la.liste que jai donner cest 50% des jeu auquel jai jouer mais yen a beaucoup jai oublier le nom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukiryuk

Mitsukiryuk


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyMer 9 Avr - 9:58

On va dire que dofus (= la base des Mmo francophone ) j'approuve le faite que tu dise que la communauté sois pas top sur ce jeux m'étant fais insulter un nombre incalculable de fois sur je confirme le faite qu'elle sois pas fameuse , mes le faite que les hl aide pas les bl pour simple raison que sur dofus une fois que tu aide on te flood pour de l'aide chaque jours , Mis a pars sa je vois que vous avez tous joué sur nostale :3 moi j'y suis encore un peu dessus aussi (mes pareil la communauté me saoule un peu avec leur mentalité de je suis le meilleur ). A tu tes Le nouveau final fantasy online ? sur console neo ^^
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyMer 9 Avr - 10:31

Non je nai aucune console apart la ps2 mais jadddoooore ff et le dernier lightning returns a lair juste enorme *-* mais bon je ne joue que sur pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyJeu 10 Avr - 17:30

Bonjour tout le monde je fais de la pub pour mon frere mais si quelqun joue a lol ey que sa team recrutw cest un top lamer de geni qui main irelia donc si interesser *alions* inviter la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014

Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  EmptyLun 14 Avr - 15:01

Hoy, Hoy à tous ! Alors voila, mon problème est le suivant :

Lorsque je DL (télécharge) Aura Kingdom sur mon pc de chez mon père, on dirait que le téléchargement saute une étape (l'étape 1/3). Et lorsque le téléchargement est fini, je lance Aeria Ignite tout va bien, jusqu'au moment où je dois me connecter dessus. Et c'est ici qu'est mon problème.
Le problème est le suivant : Il n'y a pas la "case" pour écrire l'ID et l'MDP. Je ne peux pas me connecter à Ignite. Le truc, c'est que ce problème se répercute aussi sur le jeu lui-même, la zone d'inscription d'IP et d'MDP est juste blanche, je ne peux pas me connecter. Je ne sais pas si vous voyez bien le problème, mais je ne vois pas comment être plus explicite.. Je vous remercie d'avance.

PS : J'ai beau désinstaller/réinstaller - Re-DL le tout, mais rien n'y fait.. J'ai même essayé une version utorrent.. Le problème persiste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin geek de neo  Empty
MessageSujet: Re: Le coin geek de neo    Le coin geek de neo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin geek de neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin H-S de neo
» Le coin music de neo
» Le coin livre/roman de neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandoraHearts :: Taverne :: Discutions diverses-
Sauter vers: