PandoraHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PandoraHearts

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le coin livre/roman de neo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin livre/roman de neo Empty
MessageSujet: Le coin livre/roman de neo   Le coin livre/roman de neo EmptyMar 8 Avr - 10:12

Avant tout esl non le sujet na pas deja ete mis car ici on parlera roman et livre et non mangas/anime
donc voila si des titres des ecrivain vous on plus que vous les avez lu ou non ^^ parles en ici et pis voila Smile
gros bisous mes lapins <3
Revenir en haut Aller en bas
Ennylia
Admin
Ennylia


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : Made in Normandie

Le coin livre/roman de neo Empty
MessageSujet: Re: Le coin livre/roman de neo   Le coin livre/roman de neo EmptyMar 8 Avr - 10:25

Hum ... Si tu veux un titre de livre je suis en train de lire les livres "assassin's creed" *Q* et pour le collège " Le plus grand matin du monde "
Après question livre si vous en avez a conseiller moi je suis preneuse j'aime beaucoup lire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepandorahearts.forumactif.org
neosaturne

neosaturne


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014

Le coin livre/roman de neo Empty
MessageSujet: Re: Le coin livre/roman de neo   Le coin livre/roman de neo EmptyMar 8 Avr - 10:55

Assasin creed je suis pas fan , pas que les jeu sois pour moi asser bon sauf le dernier mais je sais oas jacroche pas apres des livres que jai adorer il y a la saga des chevalier d'emeraude suivi des chevalier d'enkidiev qui est la suite , il sont genialisime
Revenir en haut Aller en bas
Ysio

Ysio


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : Chez Moi Avec La Musique

Le coin livre/roman de neo Empty
MessageSujet: Re: Le coin livre/roman de neo   Le coin livre/roman de neo EmptyMar 8 Avr - 13:38

Pour les chevaliers d'emeraude et les chevaliers d'enki machin, mon frère les ont, et apparemment, ils sont très bien ! Sinon moi j'ai lu les Hunger Games, mieux que les films (plus de détails), et un peu la saga de l'épouventeur ! Sinon, Au Bonheur des Dames de Zola, et les grands autres classiques de la littérature peuvent être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 35

Le coin livre/roman de neo Empty
MessageSujet: Re: Le coin livre/roman de neo   Le coin livre/roman de neo EmptyMer 9 Avr - 12:06

Je vais lire cet après midi : Le dernier royaume tome 2 chez Michel Lafon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin livre/roman de neo Empty
MessageSujet: Re: Le coin livre/roman de neo   Le coin livre/roman de neo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin livre/roman de neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin H-S de neo
» Le coin geek de neo
» Le coin music de neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandoraHearts :: Taverne :: Discutions diverses-
Sauter vers: